Unique Image
Title Image



Canada






















Reconnaissez-vous l'alarme du détecteur de fumée dans votre maison? Sinon, demandez à votre mère ou votre père d'appuyer sur le bouton-test et couvrez-vous les oreilles! Vous devez être capable de reconnaître ce bruit.

Detecteurs de fumee

Il est important de vérifier le fonctionnement du détecteur de fumée chaque mois. Demandez à votre mère ou votre père de le faire en appuyant sur le bouton-test.

Les piles du détecteur de fumée doivent être remplacées au moins une fois par année. Choisissez une journée pendant l'année, comme le jour de votre fête par exemple, où vous changerez les piles du détecteur de fumée.

Faites le tour de la maison. Il devrait y avoir au moins un détecteur de fumée en état de fonctionnement sur chaque étage, et au moins un détecteur de fumée à l'extérieur des chambres à coucher.

Lorsque celui-ci se déclenche, il faut suivre le plan d'évacuation établi par votre famille. Apprenez-en davantage sur les Plans d'évacuation du domicile.

Comment réagir si le détecteur de fumée déclenche l'alarme pendant la nuit? Cliquez ici pour le savoir! Et n'oubliez pas d'écouter notre chanson « Smoke Alarm's Ringing! ».




 

 


Copyright © 2007 Staying Alive Inc. Tous droits réservés. | tél:(807) 629-6824 | Plan du site | [email protected]